Devenez un aimant à Argent

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi certaines personnes créent facilement de l’argent alors que d’autres doivent travailler dur pour en avoir et au final le perdent très vite?

Pourquoi certains s’interdisent des choses par manque d’argent et une fois qu’ils en ont les moyens s’interdisent de partir en vacances par manque de temps ?

Est ce que vous en avez marre de travailler pour travailler?

Beaucoup d’entrepreneurs travaillent pour couvrir leur charges, leurs frais et se sortent à peine un salaire en travaillant plus de 45 heures par semaine !

Cela est principalement dû aux croyances et émotions qu’on leur a transmises au sujet de l’argent.

Eh bien, il est prouvé que cela est inhérent aux croyances conscientes et inconscientes liées à l’argent. Quels types de croyance souhaitez vous avoir à propos de l’argent?

Que l’argent vienne à vous facilement et que vous en ayez de plus en plus ou bien qu’il faille travailler dur, souffrir pour en avoir et faire attention à ne pas le perdre ?

Le choix est vite fait, c’est pourquoi, j’ai décidé de relancer « LA CLASSE DEVENEZ UN AIMANT À ARGENT ». Nous allons, durant 8 semaines, travailler sur nos croyances conscientes et inconscientes afin que vous reprogrammiez votre cerveau avec des croyances aidantes qui vous permettront de vous sentir en paix avec l’argent.

 

Nous travaillerons à nettoyer toutes les blessures de trahison, d’injustice, d’humiliation, d’abandon et de rejet de l’argent et bien d’autres aspects.

Cela ne sera possible que si vous décidez de vous sentir en paix avec l’argent et d’avoir une relation aidante, favorable à votre prospérité.

Imaginez quel bonheur c’est de se sentir profondément en sécurité et en paix avec l’argent. Votre conscience d’abondance va s’accroître et vous permettra de laisser entrer tous les bienfaits matériels et financiers qui cherchent à pénétrer dans vos vies.

Le monde est abondance, il y’ a assez pour tout le monde, vous êtes abondance.

 

Date et format de la prochaine classe :

Prochaine classe : Février 2018

Format : 8 H de web conference avec un exercice + manuel + Audio de visualisations.

En bonus, pour ceux qui le souhaitent : 2 ateliers de 3 h  à Bordeaux.