La Méthode WAW

La méthode WAW permet d’augmenter votre boule d’énergie positive et de diminuer votre boule d’énergie négative.

Ne serait-il pas merveilleux de pouvoir contrôler vos émotions, de pouvoir vous sentir bien et de libérer toutes ces émotions négatives du passé que votre corps a gardé en mémoire ?

Enfin une méthode complète qui nous explique ce qu’est une émotion, à quoi elle sert et qui permet de la libérer pour se sentir plus libre.

La méthode Waw, c’est un peu comme l’EFT, sauf que l’on n’a plus besoin de taper sur les points d’acuponcture et qu’on obtient des résultats plus rapides et définitifs. La méthode est discrète, élégante, on peut la pratiquer n’importe où, n’importe quand, dès qu’on ne se sent pas bien.

Comment je fais pour me sentir mieux?

Beaucoup de personnes ont travaillé sur leur blessures passées, mais la mélancolie, la tristesse, la peur et les émotions négatives restent présentes, ou du moins empêchent la joie et les émotions positives de s’exprimer librement.

La méthode WAW, nous permet de comprendre que nous avons tous en nous une échelle des émotions. En haut de l’échelle (mode waw), on ressent les émotions positives comme la joie, la confiance, la sérénité, la gratitude et dès qu’on descend l’échelle (mode zombie) on est dans la frustration, la colère, la tristesse, la peur, la dépression…

Est-ce que je suis en mode Waw ? (émotion positive) 

Est-ce que je suis en mode Zombie ? ( émotion négative)

La méthode WAW, permet de libérer ces émotions instantanément pour gagner en maîtrise personnelle et nous permettre de donner une réponse différente à notre environnement.

Cette technique s’appuie sur les neurosciences, la Programmation Neuro Linguistique (PNL), la respiration consciente et la communication Ericksonienne. Vous allez donner l’ordre à votre inconscient de libérer les émotions gênantes que vous avez gardé en vous.

Elle se fait en plusieurs phases, de manière simple, on peut la pratiquer seul(e) dans n’importe quelle circonstance pour garder le contrôle de soi-même et se libérer des vieilles mémoires émotionnelles dans le corps.

1 ; Identification de l’émotion ou sensation physique d’inconfort

2 ; J’inspire par la bouche et je bloque ma respiration

3 : je répète intérieurement : « je libère et je lâche tous les blocages émotionnels. »

4 : Je souffle….

Répéter cette étape 1 à 2 fois et noter la différence.

Cette méthode a été testée sur des centaines et des centaines de personnes qui se sont libérées définitivement de leur blocages.

Voici quelques exemples de blocages libérer :

  • La peur du regard des autres,
  • Les montées d’angoisse matinales ou nocturnes,
  • La colère face à l’injustice,
  • Les 5 blessures existentielles : blessure de trahison, blessure de rejet, blessure d’abandon, blessure d’humiliation et blessure d’injustice

Et elle est très efficaces pour libérer des douleurs dans le corps, des sauts d’humeurs, des états de morosité incompréhensibles…

La méthode vous aidera aussi à vous dépasser et à neutraliser : 

  • La peur de souffrir
  • La peur de la critique
  • La peur de la mort
  • La peur de perte l’amour de l’autre
  • La peur de la vieillesse
  • La peur de la maladie

Et bien d’autres problèmes liés aux émotions bloquées dans le corps lors de blessures du passés de manière consciente ou inconsciente. 

Plus vite vous vous libèrerez de vos émotions du mode zombie, plus vite vous serez dans les émotions du mode Waw, qui vous permettront d’être dans l’état qui attire la réussite et le bonheur.

Augmentez votre boule d’énergie positive et de diminuez votre boule d’énergie négative avec la méth

ode Waw, c’est idéal pour utiliser efficacement la loi d’attraction.

Voici le lien qui explique la méthode Waw : https://youtu.be/Ml9vLXp3Gqw

 

Pour la formule complète, vous pouvez commander votre exemplaire de la méthode Waw (lien direct dans l’image) :