Découvrez la Méthode Waw, merci, j’adore.

La méthode Waw, merci, j’adore, une méthode simple et à portée de main pour passez à l’action 

About Leïla Belakhdar

Coach professionnelle, conférencière, auteure et artiste, je m’appelle Leïla Belakhdar, j’enseigne l’art de la réussite. Son livre « La Méthode WAW », méthode de libération des émotions est un succès et aide des milliers de personnes à se réaliser dans tous les domaines de leur vie. Je suis pour beaucoup, une référence dans le domaine du développement personnel, avec une approche spirituelle basée aussi sur les neuro-sciences.

Après mon MBA et une belle carrière à l’international, en tant que Responsable Export, j’ai voyagé avec confiance dans 33 pays, je me suis certifié en tant que Master Coach, Patricienne de Communication Erickosienne, et Maître-Praticienne en PNL, certifié Ennéagramme. Heureuse dans mon couple “divin”, je suis aussi épanouie en tant que maman de Kenzo et Shiva. Je continue de m’autoriser le meilleur spirituellement et matériellement pour mon plus grand bien et celui de tous. Je suis riche de mon temps pour libérer ma créativité en tant qu’artiste chanteuse “Shakti Leïla”, peintre et auteure.

Ma plus grande révélation:

J’ai été dans l’arène aussi pendant des années, à croire qu’il fallait me battre, à croire que la vie était contre moi, que c’était dure, et que je devais m’en sortir toute seule malgré mes blessures. Un période de lourdes illusions. 

J’ai traversé beaucoup  de challenges, de peurs, de blessures, d’illusions, de fantasmes et souffrances… et je les dépasser et transformer. Pour vivre une vie épanouissante et authentique.

J’adore aider les autres à déployer eux aussi leur ailes.

La confiance en soi vient du latin « confidere » qui veut dire avec fierté ou bien avec foi. Il est question ici de renforcer votre conscience de toutes les compétences, tous les talents , toutes les capacités et qualités déjà présentes en vous. 

 

La méthode waw, merci, j'adore...
un allié au quotidien !

 

Cette méthode consiste à libérer les émotions bloquées dans le corps à l’aide de la respiration consciente et une intention que l’on donne à notre inconscient en mode « apnée ». 

Les pensées limitantes, les perceptions et nos cognitions sont souvent cristallisées dans le corps avec une émotion qui s’est figé dans les cellules du corps. 

En faisant des libérations, on constate instantanément une changement de perception, une libération des tensions corporelles, et surtout une ouverture de conscience qui permet de créer de nouvelles croyances. Vous retrouvez également les expériences passées qui ont crées ces schémas afin de vous en défaire. 

Pratiquer la Méthode Waw, merci, j’adore:

1/ Vous identifiez un problème, une image, une blessure, ou un objectif désiré.

2/ Vous prenez une grande inspiration par la bouche. Bloquez et répétez mentalement:

3/ «  Je libère et je lâche tous les blocages avec …  (votre problème, image, blessure, personne, ou objectif…) 

4/ Et vous soufflez. 

Témoignages

Passer entre les mains du coeur de Leïla a changé, libéré, réaligné ma vie. Il y a un avant et un après. Je vivais un challenge dans ma vie professionnelle, et Leïla est arrivée, comme un cadeau du ciel. La méthode Waw est un trésor à vivre...depuis je vibre à 100% ma note juste, je vis ma vie, j'avance sereine, j'ai confiance, j'ai l'assurance nécessaire pour vivre et enchanter ma vie peso ET pro. J'ai pu mettre au monde mon site professionnel en ligne dans les temps grâce à la merveilleuse énergie générée par nos échanges. Merci à la Méthode WAW ! Je recommande, oui, un grand merci ! Poussez les murs de votre confiance grâce à Leila Belakhdar et libérez votre vie !
Maeva Laffite
J’ai eu le plaisir d’être coachée par Leila. Sa positivité, son dynamisme sont des modèles à suivre. C’est un soleil. Son travail m’a apporté une vision de la vie plus positive. Je me sens plus en confiance face aux évènements. Sa méthode WAW est très puissante. Choisir Leila c’est avoir envie d’avancer vers la réussite. Merci Leila
Elisabeth P.C
Avec la Méthode Waw, merci, j'adore, quoi qu'il puisse se passer, j'ai confiance en moi et en l'avenir. Au décès de ma grand-mère elle a été un alliée précieux pour affronter cet événement. Je l'utilise au quotidien et je n'imagine pas ma vie sans. Merci infiniment Leïla ! Je recommande cette méthode ! C'est un outil extraordinaire et ultra puissant !
Leslie. S
J'adore la méthode Waw, merci, j'adore car ça permet de libérer les tensions du corps et de l'esprit avec facilité. Leïla est inspirante et très professionnelle. C’est un plaisir pour moi de l’écouter parler.
Marie. V
Depuis que Leïla est dans ma vie, je découvre, et vis mon enfance aujourd’hui en disant “oui” à mes désirs et tous les rêves que peut avoir un enfant…et ça c’est WAW..
Jean-michel. S
La méthode Waw, merci, j’adore m’a permis de me reconnaitre comme une belle personne au sens noble du terme. Mes zones d’ombres sont moins importantes que tout ce que je peux apporter. Elle m’a permis aussi de m’accepter sans me juger et d’apporter un regard beaucoup plus bienveillant sur moi-même.
Sandra. F
La méthode Waw, merci, j’adore me permet de reprendre confiance en moi quand je commence à me déprécier. Et de retrouver la sérénité lorsque j’ai des angoisses.
Nejwa. L
La méthode Waw, merci, j’adore m’a permis de retrouver plus de sens et de joie dans ma vie, m'a permis de m'accepter comme je suis et de m’aimer. De m'affirmer, de me respecter. Elle m'a permis aussi : de me respecter et poser mes limites, de m’affirmer et d’apprendre à écouter, de retrouver la joie de vivre et donner du sens à ma vie, la liberté, les responsabilités, la confiance et l’autonomie, la créativité, partager, rayonner, m’ouvrir et aller vers les autres, pardonner et être en paix avec moi et les autres, et à reconnaître ma propre valeur et la valeur de mon travail et j’ai du encore en oublier !
Christelle. L
La méthode Waw, merci, j’adore me permet de me libérer de ma colère et surtout de l’accepter. Je suis plus sereine. Et oui aussi de me respecter et d’affirmer me nouvelles croyances, de m’exprimer plus. Plus ouvertement.
Marion. G
La méthode Waw, merci, j’adore m’a permis de comprendre que ce que je suis suffit. Et d’oser demander.
Tania. T
La méthode Waw, merci, j’adore me permet de mettre plus de joie dans ma vie, plus de lumière. De croire en mes rêves, de croire en soi, et d’être plus dans l’action. D’aller vers la lumière simplement et facilement.
Stéphanie. B
La méthode Waw, merci, j’adore me permet de retrouver mon estime. Lorsque j’avais un problème, ou quelque chose que je n’aimais pas faire, je ne le faisais pas. Puis là, maintenant tout de suite, je passe à l’action alors qu’avant, j’en étais incapable. Plus de responsabilités dans ma vie, donc plus de puissance. Je ne me laisse plus faire maintenant, je ne me tais plus. Je garde la tête haute, je m’affirme beaucoup plus.
Catherine. L
La méthode Waw, merci j’adore m’a permis de retrouver un certain calme intérieur. J’avais toujours un gros poids dans mon chakra du cœur. Je me sens allégée, et j’ai retrouvé une joie de vivre. Avant, je faisais les choses par nécessité et aujourd’hui j’ai retrouvé une certaine joie de vivre. Je m’affirme avec bienveillance. Je me suis affirmé notamment dans mon couple.
Laure. B
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x