Témoignages

D.Pernin

Ce coaching m’a permis de ne plus douter de mes capacités. Et même si je doute parfois, je réussis maintenant, en pensant le plus souvent à ce que je veux et non ce que je ne veux pas. Merci, merci, merci.

J.M.D

Merci pour ce superbe coaching avec mon équipe, qui a apporté beaucoup de positivité dans la structure et une meilleure communication et efficacité.

Nawel. B

Le coaching m’a permis de perdre 20 kilos, de m’affirmer et surtout l’acquisition d’une grande confiance en moi. Merci.

Eliane. C

Grâce au coaching avec Leila, je conserve ma santé mentale au top, sans me laisser polluer par mon environnement. Je reste capitaine de mon bateau avec le vent et les marées. Je prends ma responsabilité, je conserve mon libre arbitre et devient observatrice des évènements et expériences. Merci, merci, merci. 

J-M. S

Depuis que Leïla est dans ma vie, je découvre, et vis mon enfance aujourd’hui en disant “oui” à mes désirs et tous les rêves que peut avoir un enfant…et ça c’est WAW..

J. Mangin

Au début du coaching, on se demande si nous ne sommes pas dans une secte ? Tout est beau, tout est rose, tout pour nous contrarier, nous qui sommes habitués au gris. 🙂

Ensuite les coaching commencent, et là c’est la révélation. Nos habitudes changent en suivant, grâce à notre état de pensée qui lui aussi a changé. Je suis une personne d’un tempérament bien trempé, cela fait un an maintenant que je me fais coaché, et le résultat est sans appel. Une meilleure vision, de meilleures habitudes, et une grande joie de vivre. Merci merci merci.

T. Corne

« Imaginez trois hommes, devant un mur. Ce dernier est très haut, et long. Le premier homme cherche, en marchant tête bêche à droite et à gauche, une sortie. Il ne décolère pas. Le deuxième a la chance d’avoir une échelle. Il grimpe aussi vite qu’il peut sans réfléchir, persuadé d’avoir compris les premières leçons. Une fois en haut , il décide de prendre l’échelle pour passer de l’autre côté. Mais il avait oublié la leçon. Et l’échelle disparue. Le troisième, reste devant le mur l’effleurant, il lui murmure. Il décide de s’arrêter, de poser les deux mains sur ce mur, concentré, appliqué, confiant, le mur se mit à tomber tout en souplesse, sans le moindre effort. » Ces trois hommes ne font qu’un. C’est moi, et mes étapes de transformation avec Leïla. Je n’ai plus de mur. Merci Leïla .

Elisabeth P.C

J’ai eu le plaisir d’être coachée par Leïla.
Sa positivité, son dynamisme sont des modèles à suivre. C’est un soleil.

Son travail m’a apporté une vision de la vie plus positive. Je me sens plus en confiance face aux évènements.
Sa méthode WAW est très puissante.

Choisir Leïla c’est avoir envie d’avancer vers la réussite.
Merci Leïla.

Sylvie. P

Grâce au super coaching de Leilab, je suis aujourd’hui la personne que j’aime.
Elle m’a permis d’être moi, et de travailler sur mon avenir avec sérénité et plénitude.
Merci Leilab pour ces moments de bonheur.

Ben. S

Leïla est une super coach, attentive, patiente et inspirante.
Vraiment heureux d’avoir pu entamer mon parcours en développement personnel avec elle !
Une très bonne expérience

Maëva Lafitte

Passer entre les mains du cœur de Leïla a changé, libéré, réaligné ma vie. Il y a un avant et un après. Je vivais un challenge dans ma vie professionnelle, et Leïla est arrivée comme un cadeau du ciel. La méthode WAW est un trésor à vivre… depuis je vibre à 100% ma note juste, je vis ma vie, j’avance sereine, j’ai confiance, j’ai l’assurance nécessaire pour vivre et enchanter ma vie perso ET pro. J’ai pu mettre au monde mon site professionnel en ligne dans les temps, grâce à la merveilleuse énergie générée par nos échanges. Merci à la Méthode WAW ! Je recommande, oui, un grand merci. Poussez les murs de votre confiance grâce à Leïla Belakhdar, et libérez votre vie !

Sandra. F

La méthode Waw, merci j’adore m’a permis de me reconnaître comme une belle personne au sens noble du terme. Mes zones d’ombres sont moins importantes que tout ce que je peux apporter. Elle m’a permis aussi de m’accepter sans me juger et d’apporter un regard beaucoup plus bienveillant sur moi-même.

Stéphanie. B

La méthode Waw, merci, j’adore me permet de mettre plus de joie dans ma vie, plus de lumière. De croire en mes rêves, de croire en soi, et d’être plus dans l’action. D’aller vers la lumière simplement et facilement.

Catherine. L

La méthode Waw, merci, j’adore me permet de retrouver mon estime. Lorsque j’avais un problème, ou quelque chose que je n’aimais pas faire, je ne le faisais pas. Puis là maintenant tout de suite, je passe à l’action alors qu’avant, j’étais incapable. Plus de responsabilités dans ma vie, donc plus de puissance. Je ne me laisse plus faire maintenant, je ne me tais plus. Je garde la tête haute, je m’affirme beaucoup plus.

Laure. B

La méthode Waw, merci j’adore m’a permis de retrouver un certain calme intérieur. J’avais toujours un gros poids dans mon chakra du cœur. Ça m’a allégé, et j’ai retrouvé une joie de vivre. Avant, je faisais les choses par nécessité et aujourd’hui j’ai retrouvé une certaine joie de vivre. Je m’affirme avec bienveillance. Je me suis affirmé notamment dans mon couple.

Tania. T

La méthode Waw, merci, j’adore m’a permis de comprendre que ce que je suis suffit. Et d’oser demander.

Témoignage "Waw, merci, J'adore !"
Nejwa. L

La méthode Waw, merci, j’adore me permet de reprendre confiance en moi quand je commence à me déprécier. Et de retrouver la sérénité lorsque j’ai des angoisses.

Meryem. K

La méthode waw, merci j’adore m’a permis de m’ancrer de plus en plus. Je suis dans la rigolade, la joie, dans cette enfance, dans l’insouciance. Je m’affirme différemment. Tu viens, c’est bien, tu ne viens pas, c’est bien aussi ! Je suis bien ! 

Marion. G

La méthode Waw, merci, j’adore me permet de me libérer de ma colère, et surtout de l’accepter. Je suis plus sereine. Et oui, aussi de me respecter et d’affirmer me nouvelles croyances, de m’exprimer plus. Plus ouvertement.

Christelle. L

La méthode Waw, merci, j’adore m’as permis de retrouver plus de sens et de joie dans ma vie, m’a permis de m’accepter comme je suis et de m’aimer. De m’affirmer, de me respecter. La méthode WMJ, m’a permis : de m’apprendre à m’aimer et m’accepter comme je suis, de me respecter et poser mes limites, de m’affirmer et d’apprendre à écouter, de retrouver la joie de vivre et donner du sens à ma vie, la liberté, les responsabilités, la confiance et l’autonomie, la créativité, partager rayonner, m’ouvrir et aller vers les autres, pardonner et être en paix avec moi et les autres, et à reconnaitre ma propre valeur et la valeur de mon travail et j’ai du encore en oublier !

Leslie. S

Quoi qu’il puisse se passer avec la Méthode Waw, Merci, J’adore ! j’ai confiance en moi et en l’avenir, pour me libérer de mes blocages.

Meryem. K

«  La méthode waw merci j’adore ma permis de m’ancrer de plus en plus. À m’autoriser d’être qui je suis sans avoir peur du jugement des autres et à briller.
✨Ce que je suis suffit ✨
Waw merci j’adore ma permis aussi d’avoir plus confiance en moi. De reprendre un travail qui était mis au tiroir depuis quelques années. Et voilà que maintenant je le finalise avec joie et en confiance.
Waw merci j’adore c’est magique et magnifique, rapide et efficace.
Waw merci j’adore être dans cette énergie magnifique de joie ,d’élévation ,de connexion avec le tout 🙏❤️✨
Waw merci j’adore Leila B

Nathalie

Tout simplement Waw !

Jocelyne

J’ai bien fait de rester un peu plus longtemps. C’était divin. Mercissssss Leila

Christiane

 Merci à Vous pour vos Merveilleux Conseils…

Pierre

J’aime bien le titre: waww merci j’adore c’est tout simple et intense à la fois ! Grazie !

Jocelyne. 2

 Je me suis inscrite au programme et j’y crois car Leila m’a convaincue. Merci et très belle fin de soirée !