Qui est Leïla B. ?


Entrepreneure, artiste et auteure, Leïla Belakhdar est aujourd’hui une figure de référence dans le domaine du développement personnel, de l’accompagnement spirituel et de l’entrepreneuriat conscient.
Coach d’affaires spirituelle et énergétique, elle a développé une approche profondément holistique, puissante et transformatrice, à la croisée du coaching, de la conscience, des énergies et de l’abondance.
Fondatrice de l’Académie des Déesses et de l’École des Coachs, Leïla accompagne depuis plus de 13 ans les thérapeutes, coachs et leaders du mieux-être qui ont déjà amorcé un chemin d’éveil et de conscience, à assumer pleinement leur puissance, à incarner leur mission et à créer une vie à la fois alignée, prospère et impactante.
Après un MBA et une carrière internationale l’ayant conduite à voyager dans plus de 33 pays, elle se forme et se certifie comme Master Coach, praticienne en communication ericksonienne, maître-praticienne en PNL et certifiée à l’ennéagramme.
Son parcours allie rigueur, stratégie, intuition et profondeur spirituelle.
Très tôt touchée par la souffrance humaine, portée par une quête de sens profonde et un chemin spirituel initiatique, Leïla développe une vision claire :
La connaissance est un outil de libération, et sa transmission est un acte de service.
Elle participe également à la co-création de temples hindouistes sacrés, un projet de cœur qu’elle honore avec humilité, dévotion et conscience.
Sa mission est aujourd’hui claire :
transmettre des clés de transformation puissantes pour permettre aux femmes qu’elle accompagne de contribuer au mieux-être du monde, tout en créant une vie harmonieuse, abondante et alignée à leur vérité.
Inspirée par la déesse égyptienne Bastet et la déesse hindoue Lakshmi, Leïla incarne l’abondance, la joie, la chaleur du soleil, la puissance créatrice et la prospérité consciente.
Grande créatrice, artiste de la vie, elle a cette capacité rare de transmettre des codes profonds et subtils, tout en restant dans l’énergie du jeu, du plaisir et de la légèreté.
Elle danse avec le développement personnel, joue avec les énergies et accompagne les transformations avec grâce.
Leïla porte une conviction fondamentale :
en chaque femme vit une déesse qui ne demande qu’à s’incarner.

